ResMed annonce une conférence téléphonique et un Webcast pour examiner les résultats du premier trimestre 2014

SAN DIEGO,  1er octobre 2013 -- RESMED INC. (NYSE: RMD) a annoncé aujourd'hui son intention de publier le jeudi 24 octobre 2013 les résultats du premier trimestre de l'exercice 2014 clos le 30 septembre 2013. Un communiqué de presse contenant les résultats de ResMed sera publié après 13h00  heure de la côte ouest des États-Unis et la société organisera une conférence téléphonique et un Webcast pour examiner ses résultats, les tendances du marché et les perspectives futures.

La conférence devrait commencer à 13h30 heure de la côte ouest des États-Unis et sera diffusée sur le site Web de ResMed sur http://investor.resmed.com.  Veuillez aller sur cette page 5 à 10 minutes avant le début de la conférence et cliquez sur l'icône pour le Webcast des "résultats du premier trimestre 2014." La diffusion sera archivée en ligne et disponible environ 30 minutes après la fin de la téléconférence pour une durée de 2 semaines.

Les horaires de la téléconférence internationale sont :

Londres

Sydney, Australie (25 octobre 2013)

POUR PARTICIPER  à la téléconférence, veuillez appeler un des numéros indiqués ci-dessous au moins 10 minutes avant le commencement de la conférence et veuillez vous identifier :

États-Unis :

847-585-4405

En dehors des États-Unis :

+1 847-585-4405

Nom de la conférence :

Conférence téléphonique de ResMed pour les résultats du 1er trimestre 2014

Mot de passe du participant :

La conférence pourra être rediffusée environ 30 minutes après sa conclusion et sera disponible pendant deux semaines en composant le numéro suivant :